On 07/08/2015 11:20 AM, Dorian BECKER wrote:
> Nous avons une interface de gestion des redirections où nos utilisateurs
> peuvent ajouter / supprimer des adresses de redirection (sortie), les
> adresses sources ( donc avec nos domaines) étant imposées. Les adresses que
> nous proposons ne sont jamais réattribuées. Et en cas de problème tout est
> modifiable de notre coté après une demande au support.

Vous avez une approche qui est centrée sur le demandeur mais que
proposez-vous comme outils au destinataire ?

Pour reprendre de manière plus explicite ce que j'ai dit, quand un de
vos utilisateurs demande à ce que sa boite soit redirigée sur
toto@nomail.invalid, comment savez-vous que toto@nomail.invalid souhaite
bien recevoir cette redirection ? Je pense notamment aux typos voir aux
inscriptions abusives.

Si, par la suite, cet utilisateur supprime sa boite mail
toto@nomail.invalid, que se passe-t-il à votre niveau ? Vous continuez à
envoyer des mails vers une boite mail inexistante ? Après quelques mois,
un tiers recrée cette boite mail toto@nomail.invalid, va-t-il recevoir
les mails de la redirection de l'utilisateur précédent ? Aura-t-il accès
à une information lui permettant de supprimer cette redirection ?

François