Bonjour la liste :)

Pour ceux qui ne sont pas encore en vacances voici le sujet sur lequel je me
documente actuellement.

Je suis à la recherche d'une solution open source pour détecter des DDoS et par
la suite faire du RTBH via BGP ou null-route... Bon ça ce complique un peux car
en open source il n'y a pas grand chose :\

J'utilise NFSEN mais il me manque un outil d'analyse/détection des DDoS en
"temps réel"...

J'ai trouvé le plugin DDD (Dynamic DDoS Detector)
http://www.ccieflyer.com/2010-01-JasonRowley.php

Qui l'utilise en production ? Existe t'il d'autre solutions/plugins basé sur
NFSEN ou bien autre chose qui permet de faire des remontées d'attaques puis de
faire un null-route ou RTBH ?

Intéressé par vos retours d'XP! Merci :)