Salut foule en délire ;) Dans ces période de fonctionnement au ralenti, j'aimerais savoir si nous avons quelqu'un de dispo (et qui connait son métier), pour aller me remplacer une 15aine de ml de desserte cuivre HS chez un client à Guyancourt. L'idée étant aussi de ne pas donner un coup de massue au client en question, c'est du basico basique quand même...
Merci de vos retours en OFF. Cheers, Seb. --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
