> J'ai posé la question à Axione pour redescendre depuis belle lurette sur
> Toulouse ! Pas vraiment trop possible, car pas de point de chute sur un DC (je
> pense peut être que le NEO-Telecom à Balma va être possible un "jour"). En
> plus s'il faut que je me coupe un bras et une jambe pour ça non merci ;)

Je fais "pouce +1" avec Sébastien. Cette discussion me donne l'impression que
beaucoup de personnes qui ne vivent pas dans des endroits "numériquement
décentralisés" ne se rendent pas compte que malgré toute la bonne volonté pour
peerer local et faire tomber les noix du cocotier parisien, on a des
contraintes (qui tournent souvent autour d'une histoire de sous).
Quand le lien vers Paris est moins cher que le lien régional et que la seule
attente des membres est de peerer YouTube et AWS, l'argumentation tourne court.

C'est abberant, on est d'accord mais on a le choix entre mal faire (et, avec un
peu de chance et de temps, faire bouger les lignes) ou ne rien faire.

Denis