Bonjour la liste,

Je me pose quelques questions quand à la mise en place de la fibre chez les
particuliers.
A Osny (95520), la fibre à été installée pour les particuliers dans toutes la
ville, toute la ville? Non, non, juste
la ville de 2009 parce que la mairie à donnée un carnet d’adresse moisie à
Orange.

Bon, je comprends jusqu’ici que ce sont des bras cassés à la mairie de Osny.
Mais maintenant que la fibre est mise en place, une des maison sur une rue
fibrée n’a pas été raccordé,
la maison n’ayant qu’un an, c’est donc plus ou moins normal.

Donc, normalement, moyennant quelque euros, la maison devrait être fibrée
rapidement non?
La demande a été faite auprès de la ville qui as dit que c’était a Orange de
gérer, qu’ils allaient leur soumettre la requête,
ne voulant pas donner le contact du chef de projet, compréhensible.

1 mois plus tard, toujours rien…

Orange est il fautif?
La mairie est elle fautive?
Que faut il faire pour réussir à raccorder cette maison?

J’ai l’impression que ce ‘bon' opérateur et cette ‘super’ mairie se moquent
concrètement des gens, et que le seul fait
que des travaux aient été effectués constitué pour eux une finalité les mettant
tous deux hors de ‘ces’ problèmes.

A qui puis je m’adresser pour que mon client soit fibré et que nous puissions
installer les serveurs de backup de sa société dans son garage?

Bonne journée.
Cordialement,
--
Rodolphe VIENCO