Bonjour, et merci de ta réponse.

Oui, c’est bien une une connexion FTTH pour juste faire un Back Up de données
pro sur serveurs privée hors entreprise. (Quelques mega par semaine)
Le client voudrait profité de notre proposition de sauvegarde chez lui, mais
sans passer par une offre Pro.

Les travaux ont déjà été fait dans toute la ville, et dans la rue ou seule une
maison n’es pas raccordée puisqu’elle est trop récente.
Le problème étant que je ne sais pas si Orange à reçu la demande de la mairie,
que j’ai moi même pressé et qui ont reconnu qu’il avait rien fait…

Pour ce qui est de tirer un lien, cela pourrait éventuellement se faire. Mais
le client veut aussi la TV avec ça…

Et oui le client à déjà sollicité une agence qui lui as dit vous n’êtes
“Presque éligible, il ne manque que le raccord entre votre maison et la fibre
de la rue…"

Bonne journée.
Cordialement,
--