On 23/09/2015 16:37, Julien Escario wrote:

> Plus qu'à voir ce que je fais : un truc crade ou un client de moins quoi.
> Belle
> journée.

Peut-être suggérer au dev que ça va couter plus cher ?

Blague à part, est-ce qu'il pourrait être utile de t'assurer que le bidule
ne va pas utiliser ce FQDN dans des échanges avec d'autres serveurs (comme
envoyer du mail avec ce FQDN par exemple) ce qui risquerait d'être à l'origine
d'erreurs pénibles à traiter.

Aussi : est-ce que le dev a la légitimité de demander des modifs sur le NdD ?

Perso je pense que je me blinderais un peu côté responsabilité / hiérarchie
(chez moi et côté client), et si tout roule je le ferais et je passerais à
la connerie suivante.

Bonne soirée,
Sylvain

--
Gixe  - Association 1901  - conseil, hébergement, opérateur pour tous
SIREN 450 404 769    -   http://www.gixe.net    -    cont...@gixe.net