Franchement, en 2015, un opérateur en France qui a des problèmes de
présentation du numéro, c’est que:
-il utilise des routes grises obscures, et donc évidemment qu’il veut pas
traiter, puisqu’il peut pas.
ou
-il maitrise pas du tout la terminaison de ses appels (par exemple: il achète à
un opérateur, qui lui-même achète à un opérateur, qui lui achète à Orange, et
un des opérateurs dans la chaine est un guignol)