Je n’ai pas parlé de jouer avec leur "resolver » interne.
Tu ajoutes un serveur (un Raspberry PI par exemple) pour gérer
preprod.monsite.com
Le « resolver » interne va interroger les DNS auth de monsite.com pour avoir le
DNS auth de preprod.monsite.com et le « resolver » interne va pouvoir
l’interroger directement puisqu’ils sont à priori sur le même réseau interne.
Tu fais gérer le DNS auth de preprod.monsite.com par les devs, et s’ils cassent
tout, c’est pas grave.

Oui c’est cracra, mais c’est rigolo.