C'est juste pratique pour faire du HA (fibre ou non) avec plusieurs FAI en mode *clef en main pas besoin de me prendre la tête*

Je pense que un tarifs "revendeur" existera comme dans leur esprit habituel.

Cordialement,

Laurent

Le 25/09/2015 11:23, slesim...@laposte.net a écrit :
Oui sans compter que cela ne fonctionnera probablement parfaitement qu'avec
leurs accès.
Ce qui m'ennuie le plus dans tout ceci, c'est qu'une fois de plus on cherche
tous les moyens possibles et imaginable pour retarder encore et toujours les
déploiements fibre.

----- Mail original -----

De: "Clément Breuil" <cont...@silentt.fr>
À: frnog@frnog.org
Envoyé: Vendredi 25 Septembre 2015 11:09:08
Objet: Re: [FRnOG] [TECH] overthebox

quand on regarde les fesse de leur box oui un port avec lan et wan sur
le même switch

il feront payer 9.99€/mo donc pas prêt à le lâcher le code

Le 25/09/2015 10:59, David Ponzone a écrit :
Ouais sympa, ça serait encore plus sympa qu’ils distribuent le code du serveur
de l’autre côté :)
Par contre, je suis un peu sceptique sur l’appliance qui sera dispo
prochainement: 1 seul port GigE ?
Autant, on peut s’en sortir avec le PPPoE Discovery en mettant tous les modems
sur le même WAN, mais au niveau tolérance de panne….
Et le LAN aussi sur la même interface ?