Salut Wallace,

essaye de regarder autour du boitier sur le cable d'ammenée, il devrait y avoir une etiquette plastique epaisse et dure de couleur bleue ou jaune ou noir, avec gravé dessus un nom / no de license ARCEP.

On 2015-09-28 11:25, Wallace wrote:
Bonjour,

Je cherche à identifier l'opérateur qui a installer ce boîtier fibre
dans un immeuble de bureaux situé à Croissy sur Seine au 105 chemin de ronde
Voici la photo avec la seule inscription présente dessus.
https://pbs.twimg.com/media/CPxVoJfW8AAg_QS.jpg

J'ai fait le tour des opérateurs grand public et de leurs filiales Pro
pour Orange et Bouygues sans succès pour le moment.
Galak m'a suggéré le réseau DSP 78 Eiffage Connectic mais ils ne passent
pas dans le coin.

Merci pour tout indice qui me permettrait de mettre en place une liaison
à cet endroit.

Bonne journée