Parce que justement, sur une ligne Numericable, tu ne peux rien filtrer en entrant.
Mon téléphone fixe ne le permet pas non plus.

Je pense à porter mon numéro sur un téléphone sip ou mgcp depuis un moment, mais j'attends l'arrivée de la fibre (tirage en cours) pour changer d'opérateur et le faire dans la foulée, et je vais peut-être m'y mettre plus tôt que prévu.

  Guillaume Hilt