Le 08/10/15 17:24, Raphael Mazelier a écrit :

> Tu viens de pointer le problème. Tu recherche de la souplesse et un
> opérateur/hébergeur présent world-wide, donc gros. C'est à priori
> antinomique mais je me trompe peut être, et il existe peut être la
> perle rare.
>
> Cdt,

Ah bah c'est le challenge, sinon je poserais pas la question ici ;)
(sait-on jamais, même des idées qui seraient bonnes à prendre)

Le 08/10/15 17:29, David Ponzone a écrit :
> Tu peux essayer BSO.
> Ils ont de la présence sur au moins 3 des 5 lieux que tu veux.

Yep, je connais bien. Ils ont presque l'emprunte suffisante et la
souplesse pour le proposer c'est vrai, après je pense qu'ils ne
conviendront pas forcément tout de même (capacité sur certains points,
support local en cas de pbm). C'est un peu en pensant à eux que je me
suis dit que c'était peut être jouable.

Après sinon prendre du hosting pur à chaque endroit et prendre du Level
3 en direct sur chaque PoP, mais ça va me coûter cher en cross connects,
logistique, gestion administrative et non bundleisé.

Frédéric