J'ai pas tout compris :\
"Presque ça, sauf que là, tu shapes le trafic voix à 2Mbps :)Ce que tu veux, 
c’est shaper ta data à 2000000*0.9 par exemple, donc 1.8Mbps, pour laisser 
200Kbps minimum pour la voix."Oui je veux limiter la data pour laisser place à 
la voix. par exemple sur un lien 4M je veux laisser 2M pour la voix. Comment tu 
fais le shape pour exclure la data pour laisser prio la voix ?
A quoi correspond le 0.9 ?

"Les Service Policy de Cisco, c’est quand même un gros gros bordel, il y a X 
manières de faire les choses, dont un certain nombre qui ne marchent pas sur 
tel ou tel hardware et/ou IOS."Oui la je m'arrache le peu de cheveux qui me 
reste....

"Personnellement, je vais au plus simple."C'est quoi alors le plus simple selon 
toi?


  
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à