> Antoine Durant
> Voici la configuration que je pense être "bonne", est-ce que pour vous cela 
> semble OK pour la QOS VOIX ??

C'est compliqué. Pour la voix en local, c'est bien plus simple de faire un VLAN 
pour la voix et un autre pour les données et mettre la priorité sur la voix, 
que de se faire chier à faire du QOS en L3.

Michel.


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à