1 year term, 1 Gbps on gige @ $0.55/Mbps, $0 setup
2 year term, 1 Gbps on gige @ $0.51/Mbps, $0 setup
3 year term, 1 Gbps on gige @ $0.47/Mbps, $0 setup
4 year term, 1 Gbps on gige @ $0.43/Mbps, $0 setup
5 year term, 1 Gbps on gige @ $0.39/Mbps, $0 setup

Le 100Mb/s est à 200$ monthly.

Cdt,
Nicolas

Le 2015-11-05 09:59, Jean-Pierre Roussanidès a écrit :

> GTT, TATA, Level 3 par exemple sont pour moi des GROS.
>
> Pour le trafic, au moins au début, nous aurons besoin de moins de 100Mbps.
> C'est pour cela que j'ai parlé de lien 1G et pas 10G.
>
> Le 05/11/2015 09:51, David Ponzone a écrit :
> C'est quoi que tu appelles un gros transitaire ? Je connais pas beaucoup de
> gros transitaires qui ne sont pas intéressés par livrer un 1Gbps de transit.
> Il faudrait peut-être que tu précises de combien tu as besoin exactement,
> parce que je suppose donc que c'est pas 1Gbps. Ceci dit, même les gros
> [...]
  ces
GROS. Nous aimerions aussi que cet opérateur ait dans son cœur de réseau des
mécanismes anti DDOS. Si vous pouvez répondre à notre besoin vous pouvez me
contacter en MP. Bonne journée JP Roussanidès --------------------------- Liste
de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/ [1] ---------------------------

Links:
------