Le produit SONCIWALL est plutôt simple et moins cher que FORTINET, PALO ALTO,
CHECKPOINT mais c'est un produit permissive sur les règles de sécurité..

-----Message d'origine-----
De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
David RIBEIRO
Envoyé : vendredi 13 novembre 2015 23:13
À : Rodolphe VIENCO <rodolphe.vie...@gmail.com>
Cc : frnog-t...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] FIREWALL : Checkpoint / Palo Alto / Fortinet

Désolé si je rajoute un acteur mais certains d'entre vous ont un avis/retour
d'expérience sur les SonicWall de DELL ?
Je les ai rencontré récemment, à les écouter et sur le papier ça se défend.
Après je n'ai pas d'avis, nous avons un ASA en mode hébergé et je n'ai rien à
en dire de mal à ce jour pour > 100 users en multi-site et une BP de 20mbits
symétrique.

David

David