D'un point de vue recyclage, pour être dans le cloud, il suffit de faire
une attestation qui certifie que tu as léguer le matos signer par toi et
par l'organisme receveur (école, assoc, ...).

De plus, pense aussi aux assos étudiantes type réseau dans les résidanceq
universitaires, services pour les étudiants, ...

Cordialement
Alexis Lameire