Hello

(...)

> Les accès garantis (type SDSL) sont rétablis avant les autres, c'est ce
> que j'ai pu constater à chaque grosse coupure.

C'est d'ailleurs la raison pourquoi c'est plus cher.

Enfin mettre toute une boite sur un accès "low life" c'est vraiment des
économies de bouts de chandelles, qui peuvent être largement compensées par les
pertes dûes au chômage technique des employés. Après si on prends DEUX accès
sur des plaques différentes (donc une FTTH low life et un ADSL low life par ex)
on peux limiter les dégâts...

Quand je dis ça à des boites on se marre, et là CQFD....

Voila; voila;

Xavier