Ce n'est pas très hype mais cela existe encore dans les offres entreprise
Cela fonctionne en mode actif-standby avec bascule manuelle à la clefs via
extranet ou service client.
C'est une sorte de renvoi d'appel des SDA "client" vers des SDA du site de
secours qui peut demander une config un peu  spéciale du PBX.

Orange Business fait une offre en ce sens, Colt aussi.

cdt

Julien