Non, à priori, ils ne touchent pas au RTNM, donc les Transfix et T2 ne sont pas
concernés pour le moment.
Donc je pense que Sébastien se trompe et qu’en 2024, les CAA ne seront pas
fermés, car j’imagine qu’un T2 arrive sur le CAA aussi.
Ou alors, comme le problème T2 ne concerne qu’Orange, puisque ce n’est pas
dispo en VGA, ils n’ont pas inclus ceci dans la communication OWF, et ils vont
migrer leur client T2 en IP pour 2024 aussi.