> Stephane Bortzmeyer a écrit :
> Je ne sais pas s'il faut blâmer Juniper de laisser son dépôt git en mode 777,

Que veux-tu, ils ne sont pas les seuls à sous-traiter le travail à des
(censuré) qui écrivent le code avec les pieds et ne comprennent rien à ce
qu'ils font.

> ou les féliciter de leur transparence (peu de boîtes auraient avoué, même
> avec l'euphémisme du « unauthorized code »).

Je préfère cette façon. Les conneries en boite des RP, c'est gavant.

<troll>
Voilà le résultat de nourrir un troll le mardi : quand Stephane nous en sort un
bon le vendredi, plus personne n'a de croquettes à lui donner.
</troll>

Michel.