Client Equinix pour deux salles privatives

-----Message d'origine-----
De : David Ponzone [mailto:david.ponz...@gmail.com]
Envoyé : mercredi 23 décembre 2015 12:44
À : TROUSSE Fabrice <ftrou...@invivo-group.com>
Cc : sylv...@gixe.net; frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [MISC] Accès Internet grand public fibre sur Equinix PA3 et
PA4

Tu es client Equinix direct ou tu as un hébergeur à chaque fois ?
Si 2) -> il sait rien te proposer lui ?
Beaucoup de fournisseurs de colo te livrent les baies avec quelques ports
ethernet pré-câblés, donc c’est pas grand chose pour eux.
Evidemment, à ne pas faire si c’est lui qui te fournit le transit :)