Bonjour,

De ma petite expérience, pour apporter une petite pierre, on a déployé du Apple
Airport Extreme pour 200 iPhones/iPads/Mac simultanés sans soucis de perfs sur
une seule borne, avec 100Mb internet derrière (Fibre ville de Montpellier) sur
des symposiums/colloques/conférences.

Juste, ça tiens, ça marche, c'est ultra simple et 190e HT la borne.

Voili :)

Frank ALEXIS