Attention, 42 a une limite d'age et n'est pas diplomante dans le meme sens
qu'un CAP ou un BTS ! Son but est egalement tres different du besoin exprime
(l'ecole vise a creer des autodidactes/entrepreneurs innovants).

Le CNAM et l'ENI sont beaucoup plus dans l'esprit de formation diplomante de
techniciens et cadres pour des organisations.

Votre technicien souhaite-t-il revenir/rester dans l'entreprise ? Si oui, la
piste de l'apprentissage peut etre interessante en effet (si votre structure
dispose d'employes pouvant l'encadrer).

Autre question bete (mais l'info n'est pas explicite) : est-il technicien dans
le domaine informatique ? (Technicien support peut etre ?)
Son poste actuel mene-t-il logiquement vers le systeme et le reseau ?

Fabrice BOISSIER