Hello.

J'ai un souci sur de la wifi, je m'explique:

Dans un  hôtel,  j'ai installer un Système qui permet de faire du airplay
via des idevice.

L'hôtel en question à sont propre réseaux  Wi-Fi,  la communication étant
difficile avec leur service IT, nous avons décidé de leur demander que un
vlan et d'utiliser nos propre bornes dans les suites.

Le problème que nous avons est que au bout de 30 seconde de connection de l
idevice sur notre connection wifi il décroche et se connecte sur le réseaux
de l'hôtel même si il est entrain de streamer en airplay.

Je pensait au début que c'est parce nous avons pas accès au net depuis
notre réseaux mais c'est le cas maintenant.

Ma question est ya til un paramètre que l'on pourrait modifier à notre
niveaux ?

Merci.

Ps : hôtel utilisé du Cisco. Et nous utilisons  du luxul...