Hello,

Dans ce cas je serai tenté de te dire d'aller ailleurs...
Je suis en Bretagne, j'ai un niveau bac +4 donc non diplômé, à 25 ans je
gagne bien mieux ma vie qu'un senior de chez toi. Après il faut se donner
les moyens (mobilité, ne pas faire que ce que l'on veut voir pas du tout,
mettre un peu la vie perso de coté) ....

Alex