Soir,

On 02/03/2016 00:10, Choukou Moun wrote:
> Bizarrement je pensais au sac à roulettes d'urgentiste, robuste et
> répondant à des normes spécifiques (médical)  avec plein de rangements.

Effectivement, c'est parfois très bien compartimenté, parfois avec des
pochettes fixées par velcro. Souvent d'une facture impeccable, résistants,
fiables. Par contre en général c'est fait pour être porté, pas pour rouler
bien gentiment par terre.

Niveau couleur certes c'est limité : rouge (samu) ou bleu (pompiers)
avec des bandes de visibilité pour la VP, ou treillis pour l'armée, mais
tu as dit OSEF.

Une référence dans le domaine c'est dimatex, mais les sacs ne sont pas
donnés. Il y a toutefois de super remises sur les déstockages.

http://www.dimatexsecurite.fr/en/

Cordialement,
Sylvain

--
Gixe  - Association 1901  - conseil, hébergement, opérateur pour tous
SIREN 450 404 769    -   http://www.gixe.net    -    cont...@gixe.net