Bonjour,

Merci Philippe pour ton intervention :)

Je confirme les interventions offlist ont été plus constructives.

Le souci est réglé on a eu confirmation, les divers messages envoyés à
Numéricable via tous les canaux qu'on a trouvés (equipe peering,
twitter, linkedin, frnog offlist and co) ont finit par porter leurs
fruits :)

Merci à tous

Cordialement,