Bonjour,

Si des personnes avec un peu de talent d'écriture veulent bien s’atteler à la tâche, il semblerait que l'article wikipedia sur FRnOG soit sur le point de disparaître (bon, il n'est pas super bien écrit), ce qui serait bien dommage, je trouve :
https://fr.wikipedia.org/wiki/FRnOG

Je pense qu'il manque des références au France-IX et à la participation à la poussée des IX en France (via les IX updates lors des réunions)... mais bon j'estime que je ne suis pas le mieux placé pour écrire l'article (et surtout je suis pas un écrivain né, autant utiliser les talents de gens meilleurs que moi :)).

Bonne prose :)

Cordialement,
--
Philippe Bourcier