Bonjour à tous,

Je vous fais un retour rapide de sorte à ce que si quelqu’un retombe sur ces
messages ultérieurement, il aura au moins une piste.

Après avoir posté sur le forum d’Aruba, nous avons eu accès à leur support et
ils nous ont aidé à troubleshooter tout ca. Le résultat est que c’est un bug
dans le firmware et ils vont le réparer. La nouvelle version sortira mi-Mars et
devrait résoudre ce bug.

Bonne journée,

Antoine