Le 25/03/2016 15:55, David Ponzone a écrit :
Blague à part, je connais pas bien les EX, mais c’est normal que le port de sniffing soit en mode access ?
Ah oui tiens bonne remarque. Le port de réception ne devrait pas avoir de configuration. (pas de family inet). Je doute que cela change quoi ce soit ceci dit.
-- Raphael Mazelier --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
