Le 25/03/2016 15:55, David Ponzone a écrit :


Blague à part, je connais pas bien les EX, mais c’est normal que le port de 
sniffing soit en mode access ?



Ah oui tiens bonne remarque. Le port de réception ne devrait pas avoir de configuration. (pas de family inet). Je doute que cela change quoi ce soit ceci dit.

--
Raphael Mazelier


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à