Retour SFR:

*5 avr. 2016 15:09*

*Action corrective effectuée par nos supports à 14h20.Pouvez-vous faire des
tests et de nous confirmer ou pas le rétablissement des services
?Cordialement STC SFR*
  *5 avr. 2016 14:52* *Bonjour, plus d'impact temporairement suite a
modification de regles sur un equipement de notre support IP à 14h20 . Nous
vous tiendrons informés de la suite de nos investigations .Cdt *

Mais je confirme que non ce n'est tjs pas réglé de notre coté.
2 clients nous remontent encore des problèmes (tickets ouvert chez nous il
y a moins de 10 mins)

Cordialement

--
Cordialement