Vu que les vacances sont incluses pas besoin de parler d'argent :)
Bonne soirée.

David

Le 5 avril 2016 à 22:10, Jeremy <[email protected]> a écrit :

> Bonjour,
>
> La société Techcréa Solutions, créée en 2010 et ayant pour activité
> l’hébergement de données à Valenciennes, recrute un administrateur systèmes
> et réseaux dans le cadre de son développement. Constituée d’une équipe de 6
> collaborateurs, la société commercialise, via sa marque commerciale
> Firstheberg, les serveurs d’hébergement de Serveurs dédiés, VPS,
> hébergement mutualisé dans son centre d’hébergement situé à Valenciennes.
>
> La société commercialise également sous le nom Techcréa Solutions, la
> fibre optique à Valenciennes à destination des professionnels.
>
> Le Poste
> Poste à pourvoir en CDI – 35h hebdomadaire + astreintes
> Le candidat aura pour missions, le développement des outils internes de la
> société, le support technique et la maintenance des différentes offres
> d’hébergement, le développement des projets en cours et l’amélioration de
> l’existant.
>
> Le Profil
> Vous êtes titulaire d’un Bac + 3 minimum orienté Systèmes et Réseaux et
> disposez d’une expérience de 2 à 5 ans (idéalement dans le domaine de
> l’hébergement web). Vous êtes dynamique, curieux, motivé et vous êtes
> capable d’évoluer en équipe, vous contribuerez à la croissance de
> l’entreprise. Il est demandé au candidat d’être, en plus, force de
> proposition.
>
> Compétences requises
> Compétences système : Bash linux, Debian, PXE/Netboot, Proxmox, Plateforme
> LAMP
> Compétences développement : PHP, PERL + Python, API REST, SVN/GIT
> Compétences réseau : Cisco CCNA, BGP, OSPF, VLAN
> Apprécié : Cisco CCNP – Télécom - Windows server
>
> Rémunération
> Selon profil (Pour FRnOG, on parle de 2500 -2800 € Brut en base) – Primes
> astreintes + frais déplacement domicile/travail + vacances + Ticket
> Restaurant
>
> Contact
> Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous en nous faisant
> parvenir votre CV + Lettre de motivation sur [email protected]
>
> Merci pour votre attention, et bon débat quand à savoir si on paye assez
> ou pas :)
> Bonne soirée !
>
>
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/
>



-- 
David

---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à