Salut Thomas,

> Thomas Mangin a écrit :
> Pour ceux qui aiment vraiment se torturer l’esprit.
> http://thomas.mangin.com/data/pdf/FRnOG%2026%20ExaBGP.pdf

Pour ceux qui n'aiment pas se torturer l'esprit, ne pas lire plus-bas :P

ExaBGP est l'injecteur du CBBC : http://arneill-py.sacramento.ca.us/cbbc/
Ayant en vain attendu que tu viennes l'installer sur ma bécane, j'ai fini par
l'installer moi-même !
C'est un peu la même idée que exabgp-edgerouter, en plus grand. Si tu n'as
jamais essayé, moi j'ai osé : ExaBGP qui injecte 60 K routes minimum et jusqu'à
100 K routes. Ca marche aussi avec les communautés étendues (je me sers
d'ExaBGP pour injecter RT:4200065532:666, çà marche).

J'ai une question de débutant (on appelle çà Google-over-FRnOG) : ExaBGP lit
stdout; non j'ai pas lu la doc, il y aurait-il moyen que si ExaBGP voit quelque
chose qui commence par "#" il ne fait que l'afficher ? Quand on n'est pas un
dieu du .py, c'est pratique d'avoir la moulinette qui commente ce qu'elle fait.

Merci d'avoir écrit ExaBGP. Je m'en sers.

Michel.