Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente: je suis community manager pour ON.Lab, une association basée
aux Etats-Unis qui développe un logiciel SDN open source appelé “ONOS” depuis
plus d’un an [1][2], dont l’objectif est de simplifier les réseaux et faciliter
la gestion des applications partagées.

A l'occasion de la visite à Paris fin juin de deux de nos responsables
techniques, on serait ravis d’animer un ou plusieurs ateliers techniques
ouverts au public désireux d’en savoir plus  sur ONOS, sur le protocole
OpenFlow, SDN/NFV etc.... L’atelier serait gratuit et ouvert à tous.

Si vous êtes susceptibles de vouloir/pouvoir assister, merci de m’envoyer un
email et je vous donnerai plus d’informations.

Merci pour votre attention!

William

[1] http://onosproject.org <http://onosproject.org/>
[2]