Bonjour, Malheureusement impossible à reproduire, et comme erreur j'ai juste un SegFault ... Mon serveur est peut-être bancal, je tenterais sur un serveur neuf !
Autrement, il y a quelques années, j'étais tombé sur Network Probe, qui était vraiment pas mal !!! Et qui à l'époque m'avait complètement suffit ! ( http://www.objectplanet.com/probe/ ) Il est gratuit lorsque l'on veut qu'une seule "sonde" et lorsque l'on peut le placer en coupure du réseau. Sinon c'est payant pour passer en mode promiscious ... mais pas excessivement cher non plus ! Bonne soirée ! Benjamin. -----Message d'origine----- De : [email protected] [mailto:[email protected]] Envoyé : dimanche 12 juin 2016 09:11 À : Benjamin <[email protected]>; Sylvain sbu <[email protected]>; [email protected] Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Analyser de traffic (mise en forme) > Petit bémol, je ne sais pas si c'est ma config, mais mon NTopNG n'est > pas super stable, j'ai pas mal de Segfault ... si ça parle à qqun ? Bonjour, oui moi aussi parfois mais le mieux est d'ouvrir un bug si c'est facile à reproduire et dont le fix pourra servir ensuite à tout le monde => http://www.ntop.org/support/faq/how-to-report-a-bug-on-ntop-apps/ bon week end Nicolas --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
