Bonjour Sebastien,

Merci pour ton invitation, ça m'intéresse bien, je passerai sûrement faire
un tour demain avec quelques collègues s'ils sont intéressés :).
Par contre, en voyant ta et en remontant un peu sur ton site, je me suis
dit "Tiens, il ne serait pas EPITA ?" et effectivement en cherchant ton nom
j'ai vu que tu est SRS 2008.
Pour ma part je suis SRS 2014.

Bonne soirée et à demain.