Salut,

gonzaguedambrico...@gmail.com>:

> [...]
> n'est pas possible ou aucune chance de l'avoir" mais qui ne tente rien ..
>
> On cherche pour un client une solution de femtocell qui gérerait de
> multiples opérateurs, ils ont 2 étages dans un bâtiment où le -1 ne capte
> absolument rien ("Pas de service" quelque soit l'opérateur) et c'est plutôt
> gênant.
>
> Je sais qu'il existe les amplificateurs de signal dans des versions plus ou
> moins complètes et qui permettent de reprendre un signal existant mais le
> côté légal de la chose m'a toujours échappé (ARCEP et ANFR?)

A priori, c'est cet article qui devrait répondre niveau légalité :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070987&idArticle=LEGIARTI000024506242&dateTexte=20120123

Il me semble qu'il existait une "notice" sur le site de l'ANFR mais je ne
retrouve que celle concernant les brouilleurs (auparavant autorisés), pas
les amplificateurs.