From: frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] On Behalf Of
Varicap
Sent: jeudi 11 août 2016 11:32
To: Nicolas Parpandet <n...@1g6.biz>
Cc: Artur <fr...@pydo.org>; frnog-t...@frnog.org
Subject: Re: [FRnOG] [TECH] Accès internet pour une PME

Et la live box pose toujours des problèmes sur du SIP?

Richard

Envoyé de mon GSM

> Le 11 août 2016 à 10:25, Nicolas Parpandet <n...@1g6.biz> a écrit :
>

> fiable performant économique,
> la fibre pro orange en gigabit 55 euro HT/mois, difficile de faire
> mieux ;) (demander l'ip fixe)

Rivage Investment SAS est une société de gestion agréée par l’Autorité des
Marchés Financiers en France. Ce courriel et ses éventuelles pièces attachées
sont confidentiels et ne concernent que le(s) destinataire(s). Si vous n’êtes
pas le destinataire ou si vous l’avez reçu par erreur, informez en
immédiatement l’émetteur, effacez le de votre ordinateur et n’en faites aucune
copie ni diffusion.

Rivage Investment SAS is a portfolio management company authorized by the
Autorité des Marchés Financiers in France. This e-mail is confidential and for
the use of the intended recipient(s) only. If you have received this e-mail in
error, please notify the sender immediately and then delete it. If you are not
the intended recipient, you must not use, disclose or distribute this e-mail.