Bonjour,

Pour une estimation tu peux te dire que tu dois compter environ 1000 euros du
mètre. Selon les cas ça peut être plus ou moins chère tout va dépendre de la
manière dont ils pourront s'accrocher au sol. J'ai un contact pas mal si tu
souhaite qui n'est pas cher car autoentrepreneur et qui fait des Pylône
principalement en Afrique depuis plus de 25 ans.

Attention un 15 m ça commence à faire et c'est pas simplement un bout d'arbre
... Mettre un pylône c'est un vrai métier car il y a beaucoup de calcul à faire
pour les prises au vent, la résistance et je passe et des meilleurs.

J'ai deja monter quelques 10ene de ponts et POP hertzien en 5g, et j'ai
toujours réussi à trouver des point haut sans faire de construction, car bien
souvent la construction est un frein à la rentabilité de ces solutions, car il
faut ensuite plus d'utilisateurs que la capacité du point hertzien pour
rentabiliser le truc donc mauvaise qualité de service ensuite.

Cordialement

Christophe JEANNEROT

Envoyé de mon iPhone