Bruce n’est pas un charlot et ce n’est pas ces habitudes de dire n’importe
quoi, même si il n’est pas descendu embrasser l’ourlet du Maitre …  Ce que nous
devons tous faire pour avoir le droit de dire quelque chose …. Il n’a pas donné
tous les détails car il ne pouvait pas le faire. J’ajoute un élément
complémentaires au sujet de BGP. A bon entendeur ….