Globalement, le taux de CELAN foireux à la livraison est proche de 0%, mais
bon, ça peut probablement arriver.
Si la synchro est ok, que tu vois des paquets émis sur eth0, t’as plus qu’à
demander à Orange s’ils voient les paquets de leur côté, et s’ils te les
renvoient bien sur la porte.
Difficile d’avancer sans leur aide, surtout si c’est une erreur chez eux.