> Faire passer le broadcast sur des ADSL ça tombe en marche, il ne faut pas
> être pressé et tu vas offrir une expérience utilisateur médiocre....bref, te
> tirer une balle dans les 2 pieds.

Haa mais je suis entièrement d'accord avec toi, mais quand tu es dans un coin
ravitaillé par les corbeaux (et encore) ou il y a tout juste assez de cuivre
pour monter une ADSL tu fais comment ? De plus quand le client te dis "il est
hors de questions que je paye plus de 30EUR le lien" tu n'as pas trop le choix
;)

Le site principal est bien en fibre ouf !! Mais ça n'aide pas vraiment au
problème du NetBIOS, et comme le fait bien remarquer David j'ai bien affaire à
un fou furieux :\

Pour le DNS central, plus j'avance plus j'ai l'impression qu'il n'existe pas !

Après, si je propose la solution du fichier LMHOST, je pense que je vais me
faire choutter... Idem pour la création d'un WINS...