MPLS over MPLS c'est pas plus gênant que ça. Seul le premier champ est
traité par les routeurs MPLS du réseau de l'opérateur de transport qui
n'a guerre que faire de ce que contiennent les paquets! (règle de base) :)
Le 26/09/2016 à 09:59, Frederic Hermann a écrit :
MPLS ( = autre chose que ce que tu as l'air de penser).
Dans la la doc CEE il y a une reference explicite au VPLS, qui donc fait
penser a un reseau sous-jacent MPLS, donc utilisation du MPLS aussi pour
CELAN.
Puisqu'on en parle ... Est-ce qu'il y a des contre-indications à mettre en
place du MPLS par-dessus des liaisons CELAN ?
D'après les STAS CELAN je n'en voit pas, mais j'ai pu rater un truc, donc si
quelqu'un l'a déjà fait ça m’intéresse d'avoir une confirmation.
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/