Il te faut un switch avec 12 ports SFP.
Si tu peux tolérer de ne pas voir un seul port de spare, un Catalyst
WS-C3750G-12S-E sera ton ami.
C’est d’occasion, c’est pas cher (600-800€), et ça bouge pas.
Seul « problème »: pour être redondance côté énergie, il faut ajouter un
transfo AC-DC Cisco externe.

Sinon, il y a des trucs folkloriques, en tout cas moins fréquents, chez DEXLAN
avec 16 ports SFP et 8 ports GE-RJ45 mais je sais pas du tout ce que ça vaut.

Si tu veux 24 ports SFP dans une grande marque, ça va commencer à monter en
prix (car généralement, il y a 1 ou 2 ports uplink 10GE).