De : David Ponzone <david.ponz...@gmail.com>
Date : mardi 4 octobre 2016 14:10
À : Christophe ASSENS <ch...@capacom.fr>
Cc : Alain Bieuzent <alain.bieuz...@free.fr>, <frnog-al...@frnog.org>
Objet : Re: [FRnOG] [ALERT] Problème sur certains appels sortants chez Colt

Il m’avait bien semblé lire quelque chose au sujet du durcissement de la
tarification par rapport au numéro appelé.

Néanmoins:

-le doc d’interco SIP de la FFT parle du P-ANI dans le cas des SVA. Il ne me
semblait pas que les 09 étaient assimilés SVA (ça serait un comble). Si c’est
le cas, il faudrait peut-être que la FFT corrige son doc et parle de « numéros
non-géo »

-j’envoie bien mon appelant au format E164 (obligatoire chez Colt)

Ceci dit, y a peut-être un rapport avec le P-ANI, parce que depuis ce matin, je
peux pas non plus appeler un SVA, sauf les 0800/0805.

PS: au passage, il est effarant de voir le nombre de SVA qui ne diffusent pas
le MGIT...