Bonjour à tous,

Nous avons plusieurs postes ouverts chez OVH pour renforcer l'équipe réseau. Avec 12 nouveaux datacenters à construire et connecter, il y a du boulot :)

Nous recherchons des netops et devops sur Roubaix, Rennes et Montréal. Les postes concernent à la fois l'ingénieurie et le run, si possible avec une première expérience dans le domaine mais surtout avec l'envie de rejoindre une équipe de passionnés et de participer à la construction et l'industrialisation d'un réseau d'envergure mondiale.

Au menu:
- Cisco (IOS-XR, IOS , NX-OS)
- Arista
- BGP, OSPF, IS-IS, HSRP, VRRP, VxLAN, 802.1q, QinQ, QoS, MPLS
- Réseaux Optiques (DWDM, CWDM)
- Python, Perl...


Je serai présent ce vendredi aprèm et donc n'hésitez pas à venir me voir pour prendre contact autour d'une bière lors du beer event (t-shirt "ovh network team", vous ne pourrez pas me rater). Dispo aussi par mail bien entendu.


Au plaisir,
Guillaume


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à