Hello frnog,

Mon premier message sur la liste, en espérant ne pas commettre d'impair...

Suite à une erreur de mon intégrateur, j'ai 80 câbles SFP+ 10G de 2m et 3m
à vendre.

Ces câbles sont neufs, en par fait état, jamais servis (juste retirés du
rack où ils étaient), disponibles sur Paris et la région parisienne.

Marque : StarTech.com, référence : SFP-H10GB-CU2M.

Facturés 120 euros pièce, revendu 100 euros pour le lot de 80.

Attention : ces câbles ne sont pas compatibles avec les switchs Brocade, à
moins d'être reflashés (c'est la raison pour laquelle ils sont en vente,
car je n'ai quasiment que du Brocade dans mes racks).

Si des personnes sont intéressées, n'hésitez pas à me contacter en privé
pour ne pas polluer la liste.

Bonne journée à tous !

N.