Bonjour,

Je le fais avec les produits Watchguard, en utilisant l'application
control, après question tarif, tout dépend du nombre de machine derrière.
Il y'a possibilité de brider la bande passante sur X Kbits pour les updates.

Il y'a aussi un système de VM appelé Dimension qui permet de gérer les
journaux avec des tableaux de bord, etc...

Bonne journée,
Fabien

Le 17 octobre 2016 à 14:17, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> a écrit
: